NULL
Suivez-nous !
Livraison en 7 jours
0 Panier

Do It Yourself : que faire avec des flocons de mousse ?

Les flocons de mousse sont un mélange issu de chutes de différentes mousses synthétiques. La mode du Do It Yourself (DIY)  séduit de plus en plus et il est aujourd’hui facile de concevoir soi-même sa propre déco, notamment à l’aide des flocons de mousse. Pratique et légère, la mousse floconnée apporte gonflant et moelleux à vos coussins, vos poufs mais aussi aux assises de vos meubles.

Destinés à la fabrication et à la restauration de meubles, les flocons de mousse sont peu onéreux et faciles à utiliser. 

coussin avec flocons de mousse

Fabriquer vos coussins, poufs et poires avec des flocons de mousse

Il est de plus en plus courant de concevoir soi-même son mobilier et sa décoration d’intérieure. Très maléables, les flocons de mousse permettent le rembourrage de vos coussins, oreillers, poufs et boudins de porte à moindre prix. Pour redonner du gonflant et du moelleux à vos poufs, vous pouvez y glisser des flocons de mousse afin d’augmenter leur densité et donc leur confort. 

Restaurer vos assises avec la mousse floconnée

Alternative économique et écologique au rachat de mobilier, les flocons de mousse peuvent être utilisés de multiples façons afin de redonner un coup de jeune à vos assises mais aussi aux dossiers de vos meubles. Ainsi, vos canapés, vos banquettes et vos fauteuils auront un meilleur maintien et soutiendront mieux votre colonne vertébrale une fois rembourrés de flocons de mousse.

En plus d’apporter un meilleur maintien et d’accroître la longévité de l’assise de vos meubles, les flocons de mousse peuvent être utilisés pour la fabrication de matelas, de coussins de sols et pour toutes vos envies déco. Alors laissez libre cours à votre créativité !

Pour vos découpe de mousse sur mesure vous pouvez aussi faire appel à nous. 

 

 

Image libre de droit, source pixabay.com