NULL
Suivez-nous !
Livraison en 7 jours
0 Panier

Que faire avec de la mousse 47 kg/m3 ?

La mousse à la découpe vous permet de choisir parmi un choix de plusieurs densités de mousses selon l’utilisation souhaitée. La découpe de mousse vous permet de créer et restaurer vos matelas, vos assises, vos banquettes de camping-car ou encore vos galettes de chaises.

Une mousse haute résilience pour une plus grande longévité 

La mousse 47 kg/m3 est une mousse de très haute densité. Cette mousse est classée mousse « haute résilience », c’est à dire que sa capacité à retrouver son aspect initial après une pression est optimale. 
Cette mousse permet une utilisation sur la durée et de façon intensive sans déperdition de qualité. 

Une texture souple et élastique 

La MOUSSE 47 kg/m3 HR possède un accueil moelleux et très élastique. Ses nombreuses qualités de souplesses et de moelleux ainsi que son toucher lui confèrent un bon soutien et un confort à toutes épreuves

Cette mousse à haute résilience vous assurera une bonne qualité de couchage ou d’assise ainsi qu’une grande longévité.

Quelles utilisations pour de la mousse 47kg/m3

Les principales utilisations de la mousse 47kg/m3 sont les matelas adultes au confort moelleux, les surmatelas, les assises moelleuses de canapés ou de fauteuils ainsi que l’ aménagement des bateaux, camping/car ou caravanes. 

Spécialisée dans la découpe de mousse, Matelas Pour Tous vous propose différentes densités de mousses selon vos besoins. N’hésitez pas à consulter nos autres articles traitant de ce thème afin de trouver la mousse idéale !



 

Calculer le prix de votre bloc de mousse et commander directement en ligne