NULL
Suivez-nous !
Livraison en 7 jours
0 Panier

La mousse floconnée pour garnir oreillers, coussins et poufs

La mousse floconnée est réalisée à partir de copeaux de mousse de polyuréthane, à haute résilience et polyéther. Elle permet diverses utilisations telles que le rembourrage d’oreillers, d’édredons, de coussins de décoration ou encore de jouets pour enfants.  La mousse floconnée permet également de garnir les poufs marocains qui ont tendance à s’affaisser avec le temps. Ce type de mousse permet de redonner du volume à une multitude de meubles d’assise et d’accessoires dont le gonflant s’est atténué avec le temps. 

Conseils pour le garnissage de vos coussins 

La plupart des coussins de décoration sont munis d’une fermeture à glissière qui permet d’ajouter ou de retirer la mousse facilement. En ce qui concerne les oreillers et les édredons, il est nécessaire d’ouvrir une partie de la couture inférieure afin de pouvoir les garnir puis refermer le coussin à l’aide de quelques points de couture. 

Avantages et conditionnement de la mousse floconnée

La mousse floconnée permettra à vos oreillers, vos coussins de décoration ou encore vos poufs de retrouver confort et moelleux. Ce type de mousse est lavable en machine et passe également au séche-linge ce qui permet d'apporter encore plus de gonflant aux objets que vous souhaitez rembourrer. 

 

Si vous souhaitez acquérir de la mousse floconnée, le conditionnement varie de 30 à 50 litres en général. Il est plus avantageux de passer directement par une usine travaillant la mousse afin de supprimer tout intermédiaire et acheter la mousse à un prix plus intéressant. 

 

Pour tous vos projets vous pouvez aussi opter pour de la mousse sur mesure

 

Lien utile

Vous pouvez actuellement profiter d’une opération de réduction sur les sacs de mousse floconnée de 30 litres